L'histoire


Quand j’avais six ans, je recevais une boîte avec des bâtonnets multi-colorées … pas pour jouer, mais pour apprendre à calculer. Chaque chiffre d’un à dix avait une couleur spécifique. Puisque les couleurs me rendent heureuse et les mathématiques pas du tout, depuis 1970 j’ai toujours lié ces couleurs spécifiques aux chiffres de un à dix. J’ai toujours conservé cette boîte. J’en était sûre qu’un jour elle serait une source d’inspiration. Avant d’aller faire mes études au conservatoire, je doutais : la photographie ou le « Design Industriel ». Mes parents aimaient beaucoup l’esthétique et les beaux-arts. Bien que ma vie professionnelle s’est déroulée comme actrice, présentatrice et chanteuse, j’ai jamais perdue l’envie de créer des objets décoratifs comme (en autres) une table … en métal, en bois, en émaille ou en porcelaine … avec éclairage. Des créations uniques, plains de couleurs ou simple … intemporel. Une nouvelle histoire dans laquelle je dois pas jouer un rôle visible …

Andrea Croonenberghs Logo
Découvrez la collection d'Andrea

La collection


Le pied de la table est disponible en métal nu, métal laqué ou laiton. Le dessus de la table est réalisé en bois, en émaille, en porcelaine ou en bambou. En collaboration avec L’ Emaillerie Belge, avec Studio Stockmans pour le porcelaine, avec Daan De Wit pour le dessus en bambou. Prix sur demande.

Plus de photos
Contact

Andrea Croonenberghs

Broederminstraat 52
2018 Anvers
Belgique

info@andrea-design.be+32 (0) 475 966 438
Contact

Vous désiriez publier un interview avec Andrea Croonenberghs sur « La Collection d’Andrea » ou vous voudriez recevoir des photos de presse en haute résolution pour la publication en journaux ou magazines, n’hésitez pas à contacter press@andrea-design.be.

press@andrea-design.be
Vente

Vous désiriez distribuer « la collection d’Andrea » ou vous voudriez la vendre dans votre boutique d’aménagement intérieur ou votre magasin on-line, veuillez contacter sales@andrea-design.be.

sales@andrea-design.be